Breaking News Bonjour ! À moins que tu n’aies passé les 37 derniers jours de ta vie dans une grotte humide remplie de stalactites, tu as sûrement dû entendre quelques personnes tousser dans le bus sous les regards effrayés de la foule. Bref, une sale épidémie se propage dans le monde et Superman n’est pas (encore) là pour nous sauver.
Fun fact : cette maladie a presque le même nom qu’une bière bien connue : la Corona, qui vient quand même de regagner 3 points d’intention d’achat dans le dernier sondage Ipsos. Coïncidence ? Mais pas que… voici la preuve par A + C que le Coronavirus et la Corona sont liés.
PS : l’ordre de ce classement n’a aucun impact sur l’évolution de la population des pandas roux en Amérique du Nord.
1- Plus t’en prends, plus tu perds des points de vie.
2- Ils ont galéré à passer la frontière américaine.
La Corona, qui est une bière Mexicaine, a été créé en en 1925 et ne s’est répandue aux Etats-Unis que depuis les années 80 grâce au Spring Break. Pour nous en France, ce sera pendant la fin des années 90 que cette bière prendra un bon “swag”. C’était tout simplement la bière préférée de Jacques Chirac. En déclarant de tels propos en public, il deviendra, à son insu, le meilleur ambassadeur de la Corona en Europe (Corona est tout de même passé de 2 à 25 millions de ventes sur cette période ! ).
Concernant le Coronavirus, tmtc, on va pas te faire un dessin, cela a mis du temps mais on est bien dedans !
3- Les amateurs de bières en ont très peur.
4- C’est facile à partager.
5- Ça peut donner un gros coup de chauffe.
6- Tu ne peux pas partir en avion avec.
7- Tes grands-parents n’aiment pas trop ça.
Entre nous la Corona est une bière franchement pas dingue (pour être poli) mais elle possède une histoire ô combien intéressante. Si tu veux plus d’informations sur cette bière rendez-vous sur la vidéo de Une bière et Jivay qui explique cela parfaitement ! Enjoy 😉